Un coffret puzzle/livre coloré et ludique sur les fonds marins

Cela ne vous pas a peut-être pas échappé mais ici nous sommes en adoration devant les différents coffrets des éditions Usborne. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir cette nouveauté destinée au plus grand autour du monde sous-marin.

Nous avions jusqu’ici qu’essayer les coffrets avec un livre cherche et trouve et un puzzle de 100 pièces pour les coffrets destinés aux plus grands. Dans ce nouveau duo, nous retrouvons un puzzle de 200 pièces très coloré qui représente une scène des fonds marins. Une fois le puzzle terminé, le plaisir va être prolongé puisque le puzzle laisse apparaître un labyrinthe dont votre enfant devra trouver comment rejoindre la sortie.

Puis, ce coffret propose aussi un livre de 32 pages rempli de labyrinthes qui restent dans le même esprit et le même univers que le puzzle. Théophile adore ces livres jeux des éditions Usborne, d’ailleurs je vous en ai déjà présenté plusieurs sur ma page Instagram.

Ces coffrets sont vraiment parfaits pour s’amuser, développer son sens de l’observation et favoriser la concentration. J’adore le côté très coloré que nous retrouvons toujours chez Usborne qui donne vraiment envie de se plonger dans leurs différents univers. Les puzzles sont plaisants et on prend plaisir à les refaire et le fait d’avoir un livre qui accompagne pour prolonger la découverte est vraiment une bonne idée.

Labyrinthes sous la mer – Coffret Livre et puzzle (disponible ici).
Editions Usborne
Conseillé à partir de 6 ans
Prix conseillé : 13.50 Euros

Articles liés

Idée de bricolage facile d’un tableau marin pour les enfants

Nous sommes toujours dans nos activités estivales autour des océans et je vous propose donc

Idée de bricolage facile d’un hippocampe pour les enfants

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un nouveau pas à pas pour réaliser un hippocampe

Idée de bricolage facile d’anémones pour les enfants.

En cette période estivale, nous faisons pas mal d'activités autour des Océans : fonds marins,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *