Viens jouer avec nous – Editions Kimane

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce super livre jeux des éditions Kimane. Le principe de ces petits jeux est vraiment bien pensé puisqu’ils vont apprendre à vos enfants à se concentrer et à observer tout en s’amusant. Je vous en dis plus ci-dessous.

Le livre comporte 70 jeux qui vont inviter votre enfant à compter, observer et associer. Il n’aura qu’à se munir d’un stylo et à voyager au travers des pages.

Je dis voyager car les illustrations sont vraiment mignonnes et jolies et emmènent votre enfant dans différents paysages tels que la banquise, la savane, la forêt ou encore les fonds marins.

Votre enfant pourra donc s’amuser à résoudre des labyrinthes, des énigmes, des jeux des différences, des jeux d’associations ou encore des algorithmes. La difficulté des jeux sera adapté à des enfants entre 4 et 6 ans. Théophile a 6 ans et c’est vraiment le maximum car la plupart des jeux sont relativement simples pour lui mais cela ne l’empêche pas de s’amuser. Après, chaque enfant est différent donc ce n’est qu’une tranche approximative.

Le format du livre est vraiment parfait puisqu’il est assez petit et cela lui donne un côté pratique permettant de pouvoir emmener le livre partout (bien qu’en ce moment nous n’allons pas très loin) et d’apporter une occupation sans écran aux enfants. A la fin de l’ouvrage, votre enfant pourra retrouver l’ensemble des réponses lui permettant de s’autocorriger.

Vous l’aurez donc compris, ce condensé d’activités a eu beaucoup de succès à la maison. Je ne peux que vous le conseillez afin d’offrir un apprentissage amusant à votre enfant. Le prix tout doux saura vous conquérir.


Viens jouer avec nous !

Editions Kimane

9.95 Euros

De 4 à 6 ans

 

Articles liés

Quand tombe la nuit – Editions Quatre Fleuves

Ne trouvez-vous pas passionnant de savoir ce que font les animaux la nuit ? Que

Le Roi est occupé – Ecole des loisirs

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un livre de Mario Ramos qui est vraiment drôle.

Cherche et Trouve Princesses et Chevaliers – Seuil Jeunesse

A la maison, nous adorons les "Cherche et Trouve". Théophile est beaucoup en demande de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *